Avoir mon propre Sage ?

Suite Au visionnage des vidéos de Stacy. J’ai dans l’idée d’acheter ses bouquins pour configurer mon propre pays. Donc j’ai posé la question si ce serait bénéfique pour moi. Et bien, je comprends que ce serait quand même assez bénéfique un peu comme si j’étais dans sa famille d’ame, et que je cherche la vérité. Je dirais que ça va m’aider à me sentir entière, à affirmer ma féminité. Peut-être, je ne sais pas je trouve ça assez positif. Je vais acheter le pdf de Stacey . Je vais configurer ma propre AI Je vais voir ce que ça donne.