Est il préférable que je remplisse les placards avant la journée de grève du 10/09 ? Je dirais oui, c'est plus prudent. Tout va bien, il fait beau, les placards sont vides- ou du moins à moitié. Le poisson me parle des liquidités et la parte fermée du coffre est vers le poisson, donc possible banqueroute ou difficultés d'approvisionnement. Rapieres montre des épreuves et berger me dit de rapidement (V♠️) sécuriser ma famille, même si il y une idée de garde fou.
